Description du partenariat avec l’assurance Agria

Depuis son lancement en France en 2018, l’assurance pour animaux Agria est en partenariat avec la Centrale Canine pour permettre aux éleveurs de bénéficier des meilleurs avantages.  Voici plus en détails ce qui se passe quand, en déclarant une portée, vous cochez la case pour transmettre vos coordonnées à Agria.

Laëtitia Vayr, marketing manager France chez Agria, vous explique :

« Notre partenariat exclusif avec la SCC nous permet de renforcer notre proximité avec les professionnels de l’élevage canin. Nos Ambassadeurs en régions sont eux-mêmes éleveurs, ce qui confère à Agria Assurance pour Animaux une légitimité sans égale pour offrir les solutions d’assurance les plus complètes, adaptées à chacun et conformes à la réalité terrain ; meute, césarienne, vices cachés, nous comprenons vos problématiques et parlons le même langage. C’est dans cette optique qu’a été pensée l’assurance offerte Agria « Premier Pas » : vos chiots sont couverts* gratuitement et sans engagement à la sortie de l’élevage en cas de maladie, d’accident ou de décès pour une durée de 15 jours. Vous accompagnez ainsi l’arrivée de vos chiots dans leurs nouveaux foyers et offrez la sérénité à vos acheteurs.

 

L’assurance offerte Agria « Premier Pas » est gratuite et sans engagement, ni pour vous ni pour vos acheteurs ! »

 

 

*L’assurance gratuite Agria « Premier Pas » est valable pour des chiots âgés de 8 semaines à 4 mois maximum et doit être activée par le nouveau propriétaire auprès de votre Ambassadeur Agria dans un délai de 5 jours à compter de l’arrivée du chiot à son nouveau domicile. L’assurance gratuite Agria « Premier Pas » est soumise à nos Conditions Générales, que nous vous invitons à lire attentivement : https://www.agria.fr/globalassets/fr/conditions/chien/premiere-pas/agria-france-pp-chien-v_20191101-2.pdf  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *