Dématérialisation des licences 2021

L’année 2020 touche bientôt à sa fin, et nous espérons tous qu’avec 2021 les activités cynophiles pourront reprendre à la normale. Le moment est donc venu de renouveler vos licences, qui changent désormais de forme !

Depuis plusieurs années, la Société Centrale Canine progresse dans la numérisation de ses documents. C’est dans cette optique que les licences 2021 évoluent : désormais, le papier disparaît. Il n’y aura donc plus de carte de licence à proprement parler, seule la lettre de souscription, envoyée par mail, confirmant la demande de licence, suffira. 

Conscients que nous n’avons pas tous le même accès aux nouvelles technologies, nous accorderons toutefois quelques exceptions. Les personnes ne disposant pas d’une connexion internet pourront demander une version papier de la licence 2021.

Le système des licences ne change pas outre mesure ; de même, les tarifs restent inchangés. Seule la partie administrative évolue vers une version tout-numérique. 

Pour les licenciés de la CUNCBG, nous tenons à préciser toutefois que nous continuerons à imprimer et à envoyer des planches d’étiquettes qui seront envoyées manuellement.

 

Pour toute question concernant la délivrance des licences, contactez le service au 01 49 37 55 51, ou par e-mail à l’adresse espace.licence@centrale-canine.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *