Royal Canin : le confinement ne nous aura jamais autant rapprochés !

Ces semaines de confinement ont bouleversé nos vies et nous espérons que vous et vos proches n’avez pas été trop durement touchés par le virus Covid19. 

Avec plus de 6.600 contacts personnalisés pendant ces 58 jours de confinement, les équipes Royal Canin se sont mobilisées au quotidien auprès de chacun de vous, clients et partenaires, en privilégiant la proximité.

Paradoxalement en cette période de confinement, c’est bien la proximité qui a fait  la différence : un véritable accompagnement sur-mesure, une écoute de chaque instant et des solutions personnalisées.

Que ce soit au sujet de commandes, d’approvisionnement, de livraison ou un simple soutien, les experts commerciaux, responsables télévente et logistique Royal Canin ont eu à cœur d’apporter des réponses adaptées à chacune de vos attentes.

Cet accompagnement sur-mesure, fidèle à la mission et aux valeurs fondatrices de Royal Canin, a permis de traverser une crise sans précédent, dans une véritable logique de partenariat, de fidélité et d’agilité.

Comme le confie Laurent Mantion, directeur des ventes ;

« Nous sommes heureux que cette période de confinement prenne fin et  préparons déjà activement le retour sur le terrain de nos équipes.

Je ne vous cache pas qu’elles ont hâte, et tout cela est bien normal, de retrouver leurs clients ! 

Nous allons inévitablement rentrer dans une nouvelle ère,  nous devons l’appréhender avec optimisme et confiance, mais en ne transigeant aucunement avec la sécurité des femmes et des hommes

C’est pourquoi nous devons faire preuve de responsabilité, en imaginant un retour à la normalité étape par étape en s’assurant jour après jour que toutes les mesures de sante et de précautions soient respectées

Mais au-delà de la nécessité de réussir ce challenge, je tenais à vous dire merci pour votre fidélité et votre confiance, gage d’un partenariat durable. »

 

Ce partenariat prend d’autant plus son sens qu’il est au service d’un monde professionnel qui a démontré son incroyable capacité d’adaptation, dans cette situation inédite.

En effet, la communauté « pro » a su s’adapter aux changements de manière extraordinaire et faire preuve d’une agilité qui force le respect. En cette semaine de déconfinement, l’ensemble des équipes Royal Canin souhaite remercier le monde professionnel pour sa résilience et son dévouement exceptionnel au service de ce qui nous anime tous : la santé et le bien-être des animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UCfO9gwwKe_puxuqY3Qpf8Bg 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *