Covid 19 : le mot de nos partenaires

En cette période particulière, nous donnons la parole à nos partenaires, aujourd’hui retrouvez les communications d’Agria et Nestlé-Purina. 

Agria Assurance pour Animaux se plie aux recommandations des autorités et prend des mesures pour lutter contre la propagation du COVID-19. Ainsi et à titre préventif, tous les salariés qui le peuvent travaillent à distance jusqu’à nouvel ordre.

Cela étant, tous les services sont maintenus. Votre Service Client et votre Service Gestion ainsi que vos Ambassadeurs Agria dédiés restent joignables comme à l’accoutumée.

Vos « kits portées » avec l’assurance offerte continuent de vous parvenir et les assurances « Premier Pas » offertes à vos acheteurs continuent d’être activées par vos Ambassadeurs Agria.

Afin de réduire les délais de traitement de vos demandes de remboursement, nous vous invitons à privilégier votre espace personnel « Mon Agria » ou le courriel comme moyen de communication.

Vos contacts utiles :

Vous souhaitez déclarer un sinistre : sinistre@agria.fr

Vous souhaitez soumettre une réclamation : info@agria.fr

Vous souhaitez envoyer un SEPA : sepa@agria.fr

Vous souhaitez résilier votre assurance : resiliation@agria.fr

Vos Ambassadeurs Agria en région restent vos interlocuteurs privilégiés, vous pouvez les joindre par email ou par téléphone. Si vous ne connaissez pas encore le nom de votre Ambassadeur Agria dédié, contactez-nous au 01.88.32.24.00, nous vous ferons un plaisir de vous communiquer ses coordonnées.

Prenez soin de vous et de votre élevage.

 

 

La France connait aujourd’hui une situation exceptionnelle face à la pandémie de Covid-19. Depuis le 17 Mars 2020, le pays est contraint au confinement. Dans un tel contexte, le Groupe Nestlé en France est engagé à protéger autant ses collaborateurs que ses fournisseurs, ses partenaires et leurs collaborateurs.

Nous avons souhaité dans un premier temps informer nos éleveurs avec l’envoi d’une newsletter afin de les aider à appliquer les premières mesures gouvernementales.

Dans un second temps, nous savons qu’au-delà des risques sanitaires, nos éleveurs se retrouvent dans une situation inédite ne pouvant plus accueillir de nouveaux propriétaires pour voir leurs chiots et/ou chatons et étant extrêmement restreints pour se déplacer afin de pouvoir les vendre. Cette situation les amène à garder leurs chiots et leurs chatons de 8 semaines et + à la maison et donc de devoir les nourrir, entrainant ainsi une perte de revenus mais également des dépenses supplémentaires en alimentation.

Dans ce cadre, Nestlé Purina souhaite soutenir ses éleveurs et les aider à nourrir leurs « chiots et chatons confinés ». C’est pourquoi Nestlé Purina a décidé d’offrir à tous ses éleveurs l’aliment Pro Plan Puppy ou Kitten indispensable pour les chiots* ou chatons** de 8 semaines et plus restés au sein de l’élevage depuis la mise en confinement. Nos éleveurs pourront ainsi assurer l’alimentation de leurs chiots et chatons restés à la maison.
Nestlé Purina souhaite pleinement associer ses Grossistes Elevage à cette initiative solidaire qu’ils ont rendu possible.
Nous tenons également à rassurer nos éleveurs quant à l’approvisionnement de nos aliments. En tant qu’acteur majeur de l’alimentation pour animaux de compagnie, continuer de les servir au mieux pour leur garantir l’accès à des aliments complets, équilibrés et de qualité pour leurs animaux afin qu’ils restent en bonne santé est au coeur de nos préoccupations, et ce également en période de crise.

Ainsi, l’ensemble de nos équipes restent impliquées et s’adaptent régulièrement à la situation pour parvenir à assurer la commercialisation, la fabrication et l’approvisionnement de nos produits. Toutes les mesures barrières et les consignes sanitaires sont rigoureusement appliquées pour assurer la sécurité et la santé de tous et préserver la continuité de nos opérations.

Tous nos partenaires peuvent compter sur notre mobilisation, notre écoute et notre disponibilité.
Nous remercions le personnel médical et toutes les personnes mobilisées dont le personnel de nos Grossistes Elevage, des magasins et vétérinaires qui permettent d’avoir accès à nos aliments, ainsi que nos collègues qui assurent la production des aliments Pro Plan®. Prenez soin de vous et de vos proches et #restezchezvousavecvosanimaux.

*Modalités éleveurs : Offre valable pour tous les éleveurs Membres du club ProClub, ayant déclaré des chiots dans leur administratif Chiens-de-France entre le 1er Janvier 2020 et le 31 Mars 2020. Quantité offerte : Dans la limite de 7 kilos de Pro Plan® Medium Puppy– Riche en Poulet par chiot. Mode de calcul retenu : 2 mois d’alimentation Pro Plan® Medium Puppy– Riche en Poulet x 120g/jour pour chiot de moins de 3 mois et d’un poids adulte moyen de 15kg.
**Modalités éleveurs : Offre valable pour tous les éleveurs Membres du club ProClub, ayant déclaré des chatons dans leur administratif Chats-de-France entre le 1er Janvier 2020 et le 31 Mars 2020. Quantité offerte : Dans la limite de 3 kilos de Pro Plan® Original Kitten– Riche en Poulet par chaton. Mode de calcul retenu : 2 mois d’alimentation Pro Plan® Original Kitten– Riche en Poulet x 50g/jour pour chaton de moins de 3 mois

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